· 

COVID-19 : Crise épidémiologique

Mesures gouvernementales de confinement

Vous trouverez l'essentiel des réponses générales que vous pouvez vous poser concernant les mesures gouvernementales sur le site : www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La mairie reste ouverte par téléphone ou e-mail

Durant la période de confinement, la mairie reste disponible aux horaires habituels mais ses portes resteront fermées au public (sauf urgences) afin de respecter les mesures gouvernementales. Nous serons joignables par e-mail : nouscontacter@mandres.fr ou par téléphone : 02.32.32.16.01.

 

Vous remerciant de votre compréhension.

La mairie met à votre disposition des formulaires d'attestation de déplacement dérogatoire, ceux-ci sont disponibles dans la vitrine extérieure de la mairie

 

Sachez toute-fois que cette attestation peut être rédigée de façon manuscrite.

Télécharger
Attestation déplacement dérogatoire
attestation-deplacement-derogatoire.pdf
Document Adobe Acrobat 37.0 KB

Entraide

Afin de permettre aux personnes âgées ou en situation de handicap de rester en confinement mais pour ne pas les laisser isolées, des bénévoles de la commune se proposent d'aller faire leurs courses.

 

Nous invitons alors toute personne souhaitant en bénéficier à se manifester auprès de la mairie au 02.32.32.16.01 ou directement auprès de Monsieur le Maire.

Conseil municipal à huis clos

Pour information, le conseil municipal (ayant pour but l'élection du maire, des adjoints et des délégués auprès des syndicats) prévu ce samedi 21 mars 2020 se tiendra à huis clos, conformément aux directives reçues.

 

 

 

à toutes et à tous, bon courage.