Mandres.fr - Ouverture du site

Mandres est un village fait d'une tradition ancestrale autour de l'agriculture. Aujourd'hui encore, le village est fier de compter parmi ses habitants des agriculteurs et éleveurs qui perpétuent l'âme de notre région. Il va de soi qu'être Mandraise ou Mandrais, quelque soit l'âge, l'origine ou la profession, c'est faire le choix d'une vie tournée vers la nature.

 

L'amour de la nature et des traditions n'enlève rien au dynamisme de notre commune ; et l'arrivée imminente pour une majorité d'habitants d'une connexion Internet plus fiable et rapide est un tournant important dans l'ouverture de notre commune à ce moyen de communication.

 

Nous sommes donc fiers de vous présenter Mandres.fr, un site dédié à ses habitants, mais également à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur notre village.

 

Ce site se veut participatif, et évoluera avec vous.

 

La gazette en tant que telle vient de voir paraître son dernier numéro. Un grand merci à Marie-Laure et Gilbert  Nicolaon pour leur engagement dans la communication de notre commune, notamment au cours de ces 50 numéros de la gazette de Mandres. 

 

Nous continuerons à distribuer une version papier des informations essentielles mises en ligne sur le site, très certainement réduite à deux numéros par an, au lieu des quatre précédemment.

 

En espérant que cette initiative séduira la plus grand nombre d'entre vous. 

 

Michel Osmond

Écrire commentaire

Commentaires: 0